torche radio

Current track

Title

Artist

Current show

Tropical

09:00 10:00

Current show

Tropical

09:00 10:00

Background

Plateformes Streaming

Written by on 8 novembre 2018

Salut à toi !!! Toi qui en marre d’être coupé en plein visionnage de nos émissions par Facebook pour problèmes de droits d’auteurs, nous te délivrons plus de 12 plateformes et d’autres arriveront au fur et à mesure. Ainsi c’est impossible de nous manquer. De plus je suis sur que tu dois utiliser une de ces plateformes listés en dessous.

 

Twitch

La célèbre plateforme spéciale gaming par Amazon a ouvert une section music, du coup nous pouvons diffuser chez eux. D’ailleurs ça été notre première plateforme de stream.

Notre chaîne Twitch: http://twitch.tv/torche_radio

 

Youtube

Que dire du géant Google, chez eux ils nous censure mais pas en direct seulement le replay. Youtube reste la meilleure option du fait que tout le monde à un compte google et peux donc tchater avec nous directement.

Notre chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCz4y0xItIt-kPFQkbA4vPrQ

 

Chew

Chew est la révélation de toutes ces nouvelles plateformes. La plateforme dédiée au djs, musique et émissions de radio … La concurrence est rude mais cela nous permet de se mettre en situation de challenge, on adore ça.

Notre chaîne chew: https://chew.tv/torche_radio

 

Periscope

Periscope est connue pour ses vidéos clash et démentes (suicide, etc …) l’application phare de Twitter attira autant de viewer que pour un suicide ? Nous verrons ça à l’usage.

Notre chaîne Periscope: https://www.pscp.tv/TorcheRadio

 

Smashcast, Vaughnlive, Picarto, YouNow, MobCrush, Stream.me, Afreeca TV, ok.ru …

Pour ces plateformes je ne connais pas leurs potentiels, avec le temps nous verrons les retombées.

Les chaînes respectives:

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continue reading