torche radio

Current track

Title

Artist

Current show

Hot R&B

21:00 22:00

Current show

Hot R&B

21:00 22:00

Background

Sources

Written by on 19 février 2018

Hello everybody, aujourd’hui je voulais vous parler de la partie Sources.

Dès qu’une découverte est faite. Elle est tout de suite mise sur le site.

La méthode de travail que j’ai est la suivante: télécharger tous les sons qu’il y a sur les sites, les écouter et garder que le meilleur à mes oreilles.

Je vais vous décrire le contenu et la manière pour télécharger tous les fichiers.

Le premier est Bunalti. Ce site est uniquement rock dans tous les styles de rock. J’utilise un compte turbobit pour télécharger tous les jours les nouveautés. Bunalti vient de fermer ses portes suite à un manque de temps de ses administrateurs.

Le premier est un site sur le rap underground Dez Flight.

Le suivant est No data. Celui ci est très très underground mais de temps en temps je découvre quelques pépites. Pareil avec tubobit.

Ensuite on passe à Flow Hot. Pour le moment je ne télécharge que les compilations hebdomadaire. Avant il y avait vraiment plus de contenu. Dommage. Lui par contre n’a pas besoin d’abonnement à un service de téléchargement.

Edm Beasts est tout simplement le meilleur site de téléchargement EDM juste vous téléchargez les singles tous les jours et c’est bon. Par contre sur celui ci j’utilise un compte uploadboy.

Soundtracks est le site de référence pour toutes les bo de films et de jeux vidéos. Une vrai mine d’or. Celui là utilise qu’un seul service hotlink.

The best music. Ce site récemment découvert propose toute une série de R&B et sour très intéressants. Les services sont très aléatoires. Tout dépend de ce que vous téléchargez. Le site n’est plus disponible, aucunes informations à ce jour.

New albums releases. Celui ci est pas mal aussi: que du commercial. J’utilise turbobit.

Discography. J’avais parlé de ce site dans l’article Dream Dance. Ce site est porté sur les discographies, je n’aurai jamais finis de tout télécharger même avec la fibre. Je l’utilise également avec turbobit.

Sharing Db. Pure électro avec Novafile comme service.

Rap Stream. Après la fermeture de pro-Zik fameux site de télécharmenet de rap français impossible de remettre la main sur un site de dl rap. Et si celui ci à pleins de styles de rap en turbobit un régale.

Bué de musica. Site de son 100% latino Portugais, en téléchargement libre sans restrictions.

Rock Download. Un site discographique 100 % rock, sans avoir besoin d’un service payant. Blog fermé.

AK47Full Site latino avec quelques pépites reggaeton.

Noise Trade Un site très intéressant car pour la plupart des albums, les artistes sont semi pro voir même amateur.

Invictus  En ce moment c’est mon favoris. Un site Russe qui ne fais pas que de la musique. Il est très varié mais nécessite un abonnement premium Turbobit.net.

Enfin le dernier découvert est Ipauta. Pure musiques latinas et reggaeton. Il a un côté positif c’est qu’il ne faut aucun service payant pour télécharger sa musique j’ai vidé le site en deux jours.

Voilà contrairement à d’autres je voulais vous faire partager les sources de sons Torche Radio.

Bien sur c’est mal de télécharger. Mais bon … pas pour moi j’adore. Je découvre des artistes tous les jours. des artistes morts que je n’aurai jamais pus découvrir à la Fnac par exemple.

Avant que le Cd commence à disparaître et l’internet s’imposer. J’avais une utopie que la fnac allait sortir un concept genre compilations à la demande … Mais non …

Bon téléchargement à tous.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continue reading